La Petite Fille au Chalumeau

Elle est là, sur son berceau
Le bras en l’air
Comme un cadeau
La fée lui donne
L’idée du beau
A cette p’tite fille…au chalumeau..

(Refrain)
Ah cette p’tite fille au chalumeau
Jolie, jolie, colle sur ma peau
L’œil qui pétille
Le chalumeau
Jolie, jolie, viens sur ma peau

Et ce métal qui lui dit quoi
Coupe et découpe, les cœurs parfois
Et cette forme
Halo d’émoi
Chaleur lumière spectre et fardeau
De cette petite fille…au chalumeau

(Refrain)
Ah cette p’tite fille au chalumeau
Jolie, jolie, colle sur ma peau
L’œil qui pétille
Le chalumeau
Jolie, jolie, viens sur ma peau

V’là ses mains sales
Pures comme de l’eau
Qui courent qui courent
Sur les tuyaux
Elle me regarde, froid dans mon dos
Droit dans mes yeux, sans dire un mot

(Refrain)
Ah cette p’tite fille au chalumeau
Jolie, jolie, colle sur ma peau
L’œil qui pétille
Le chalumeau
Jolie, jolie, viens sur ma peau

Elle cligne de l’œil
Brute comme il faut
Elle soude et coupe, son âme un shoot,
Elle est là-haut…
Sans cette p’tite fille…au chalumeau
C’est moins joli
Un peu moins beau

(Refrain)
Ah cette p’tite fille au chalumeau
Jolie, jolie, colle sur ma peau
L’œil qui pétille
Le chalumeau
Jolie, jolie, viens sur ma peau

Elle savait vivre, la p’tite minotte
Elle était ivre, sans sa culotte
Et rien à faire pour l’attirer
On enferme pas ces petites fées
Les tôles qui volent
Les tôles pliées
Habillent cette fille
De cape en pieds

(Refrain)
Ah cette p’tite fille, au chalumeau
Jolie, jolie, colle sur ma peau
L’œil qui pétille
Le chalumeau
Jolie, jolie, viens sur ma peau

Laisser un commentaire

