J’aime

A ces filles-femmes que j’ai connu
A ces âmes que j’ai touché
Cette chance d’avoir été, une nouvelle fois emporté
On s’dit tout l’temps, «si j’avais su »
Mais rien ne sert de pleurer…
On peut juste pas s’arrêter…

(refrain)
J’aime, je vole, je tombe
écoute, le tonnerre gronde

Mais les mirages existent bien
Ils voilent nos yeux, ça nous va bien
Mais à quoi bon se persuader,
Se faire souffrir par volonté
On aime simplement par jeu
Ceux qu’on ne peut plus toucher
…Individualité..

(refrain)
j’aime, je flotte, je coule
Et mon âme saoule roule sans se lasser

Aucune histoire ne fini bien
J’en ai vraiment rien à cirer
Tout ce qu’il faut au bout du compte
C’est d’pas rester handicapé…
Pour un jour pouvoir aimer…
Sans se retourner.

(refrain)
J’aime, je cours, je chute
Disperse par tes yeux cet amour qui fût, montagne puis butte.

J’ai trop aimé pour résister, à toutes ces amours passées…
Aujourd’hui je suis liquidé
Banqueroute du cœur
Déroute ou leurre
Au royaume de l’erreur
On a qu’à tout effacer…

Je vole je tombe, je flotte je coule
Je cours et chute dans cette traboule
Entre mon âme et ma raison,
Ne distinguant plus l’horizon
Une oraison,
Un arbre une chaine pour enfin être…

Accroché à toi.

(refrain)
Je vole je tombe, je flotte je coule
Je cours et chute dans cette traboule
Bis

Laisser un commentaire

