Jour 4 – Croa-Croa

Après la soirée d’agité, je me réveille comme prévu tard, trop tard pour faire l’Hermitage…bien dommage car vers 14h, quand je sonde l’exterieur…il pleut, ça mouille, c’est la fête de la grenouille.

Bon, bon, bon…je vais rester un peu au sec et poursuivre mes écrits…c’est aussi pour ça que je suis là, pas de regret.

Après 4 h d’écriture à poil sur mon lit (je commence à aimer mon nouveau job !), je sors quand même pour éviter les escarts.

Bravant la pluie et le vent, je décide d’aller faire la portion de Sadovaya street archi commerçante. C’est plein de boutiques de jeunes, j’ai même failli pécho un sweet à capuche tout vert acide…à la place, j’achèterai une bouteille de vodka Beluga, apparemment une très bonne bouteille…on verra ça en rentrant avec les amis !

J’avale une crèpe fourrée aux oeufs de truite avec une pointe d’herbe et de crème fraiche, et autant vous dire que ça fait du bien de manger chaud au moins une fois par jour !
Décidement, c’est une ville de contraste, j’ai adoré cette balade, même avec ma grosse capuche sur la tête !

Résumé en image :

La preuve que la descente est longue !

Et juste derrière la zone commerçante, une autre zone, légèrement en friche !

Avec plein de commerce plus ou moins fermés…

On y accède par ce genre de passage depuis la rue

Y’a un p’tit côté Camden dans tout ça…avec le grouillage d’Etres Humains en moins !!

Et je reprends le métro ici pour aller récupérer la dernière navette de 21h pour l’hotel, parce que rentrer sous la flotte n’est pas une option !

2 Réponses to “Jour 4 – Croa-Croa”

  1. Ouah ca doit avoir un côté flippant les passages et les rues désertes non ?
    Merci pour ce petit blog en tout cas, très intéressant de découvrir ca (à travers toi).

Laisser un commentaire

