Running Dog

Et voilà, un petit morceau electro-rock acoustique, chanson française inside, écrit, composé et interprété par moi-même (soyez indulgent, j’ai pas une voix de chanteur !!)…en dédicace à un « vieux » copain 😉

Un problème de Pan (balance gauche droite) dû au fait qu’il me manque un câble à la maison, j’ai du bidouiller…mais promis, j’en chope un d’ici peu et je ré-engistrerai correc’

Bonne anniv Vinz !

Running Dog

Running Dog

Le chien qui m’a mordu
Te courait après
Depuis quelques années
Et il t’a rattrapé
Une belle, morsure au cul
Pour ce grand remplumé
Là tu fais moins l’malin
A t’assoir sur un, coussin

refrain

Le chien qui m’a mordu, lui a mis dans l’cul
Le chien est sans pitié
Ta rondelle a pas t’nue

Le chien qui m’a mordu, lui a mis dans l’cul
Le chien est sans pitié
Ta rondelle a pas craquée

A regarder derrière
Comme si tout était d’vant
A regarder devant
Comme si de rien n’était
Pourtant, la canne est là
Et dans pas si longtemps
Pour supporter les misères
T’en auras b’soin, vraiment

refrain

Le chien qui m’a mordu, lui a mis dans l’cul
Le chien est sans pitié
Ta rondelle a pas t’nue

Le chien qui m’a mordu, lui a mis dans l’cul
Le chien est sans pitié
Ta rondelle a pas craquée

Bientôt adieu l’matin
L’ironman sensation
Y’a qu’moi, pour garder ça
Comme « iron lion zion »
Un jour tu m’appelleras
Pour avoir mon secret
Et là, j’te dirai
T’es qu’un…cancrelat !

refrain

Le chien qui m’a mordu, lui a mis dans l’cul
Le chien est sans pitié
Ta rondelle a pas t’nue

Le chien qui m’a mordu, lui a mis dans l’cul
Le chien est sans pitié
Ta rondelle a pas craquée

Le souvenir de c’que tu fus
car maintenant tu fuis
Oui elle te joue des tours
Ta capricieuse, vessie
Tu plonges, dans l’abus
Du petit cachet bleu
Pour croire, quelques instants
Que tu n’es plus…si vieux !

refrain

Le chien qui m’a mordu, lui a mis dans l’cul
Le chien est sans pitié
Ta rondelle a pas t’nue

Mais moi, tout ce que j’veux
C’est t’voir encore longtemps
Alors déconne pas vieux
Et prends soin d’toi, maintenant

Le chien qui m’a mordu
Peut courir toujours
On craint pas la douleur
on croit, en l’amour…

Et ouais vieux…

Laisser un commentaire

