Quand TF1 se découvre une conscience

« Angela Lorente , directrice de la télé réalité et du développement à TF1, a déclaré dimanche au cours de l’émission de France 5 Médias , le mag, avoir refusé un projet de télé-réalité récemment acheté par France 2, intitulé La semaine où les femmes sont parties.

Invitée dimanche dernier dans l’émission de Thomas Hugues , Médias, le magazine sur France 5, Angela Lorente, grande prêtresse de la télé-réalité en France, a déclaré avoir refusé un projet d’émission récemment acheté par France 2. Il s’agit de l’adaptation du format britannique La semaine où les femmes sont parties. Il s’agit de voir comment plusieurs hommes vont se débrouiller après le départ de leur femme.

« J’ai refusé ce projet parce que c’est trop macho, a déclaré la responsable de la télé-réalité sur TF1. Ca donne une image négative de la femme de vouloir démontrer son importance dans un foyer. C’est pour cette vision misogyne du projet que j’ai refusé. » a expliqué Angela Lorente.

Du côté de France 2, la chaîne voit la chose autrement et a précisé dans un communiqué « qu’il s’agira d’un magazine, où il n’y aura pas d’élimination, pas de tournage 24 heures sur 24, ni les codes de la téléréalité d’enfermement. »

Si elle se fout pas de la gueule du monde celle-là. Nous faire le coup de la bonne conscience après des années à avoir imposé aux plus jeunes des émissions débilitantes, à avoir tiré vers le plus bas que terre une société qui n’avait pourtant pas besoin de ça…

Oui, alors l’image de la femme, vraiment nous chez TF1, nous avons des valeurs.

Fuck.

Nous balancer ça après les dizaines de projets minables auxquels nous avons eu droit, c’est un peu l’insulte suprême, celle qui fait déborder le vase, qui amène la cruche à l’eau, qui nous chie dans les bottes quoi…

BOYCOTT…maintenant ça suffit..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :